FAQ
Nous sommes ici pour aider.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mes commandes ?
Les commandes traitées ici mettront 7 à 14 jours pour arriver. Les détails de la livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation d'expédition.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Lorsque votre produit est expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi. Utilisez ce numéro de suivi sur notre page de suivi pour savoir à quel point vous êtes sur le point de recevoir votre commande.
Que se passe-t-il si j'ai reçu une marchandise endommagée ou incorrecte ?
Si vous recevez une marchandise défectueuse, incorrecte ou incomplète, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions y remédier. Pour une assistance plus rapide avec une demande de retour ou d'échange, veuillez nous envoyer un e-mail à info@vekraft.com with votre numéro de commande, vos coordonnées et des photos documentant les dommages possibles (le cas échéant). Veuillez conserver tous les articles et matériaux d'emballage jusqu'à ce que votre réclamation soit résolue. Si votre article de remplacement est en rupture de stock ou en rupture de stock, nous vous en informerons dès que nous aurons la date d'arrivée estimée, ou nous pourrons travailler avec vous pour vous suggérer un remplacement approprié.
Comment est traité le paiement de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande, nous contactons la banque émettrice pour confirmer la validité du mode de paiement. Votre banque réserve les fonds jusqu'à ce que la transaction soit traitée ou que l'autorisation expire, mais il ne s'agit pas de frais réels. Certaines banques appellent les autorisations des frais « en attente » ou « de traitement ». Pour plus d'informations sur les politiques spécifiques concernant les autorisations, contactez la banque émettrice.
Des questions?
Vous pouvez nous contacter via notre page de contact ! Nous serons heureux de vous aider.